Témoignage de Laurent canont un millionaire débutant.

Parce que personne ne réussit vraiment seul. Celui qui a réussi, se doit donc d'aider à son tour, ceux qui rêvent de réussir et de réaliser leurs rêves ...



Imaginez vous avec une peau saine, imaginez que le savon avec lequel vous nettoyez votre visage, retires les impuretés au fur et a mesure, imaginez qu'avec un coton, le fait d'essuyer votre visage, le décrasse en profondeur...
Tout cela joue dans votre subconscient et tôt au tard, celui ci va le reproduire dans la réalité...
Puis vous verrez, comme par hasard, l'Univers va se mettre sur votre chemin, le bon médicament, qui vous soigneras merveilleusement bien, vous connaitrez des personnes qui vous conseillerons pour mieux traiter votre peau, vous connaitrez des mesures d'hygiène appropriés ... Si vous croyez en votre guérison, vous guériras.
C'est vrai qu'il faut être "heureux" pour que tout cela fonctionne. Car si vous êtes négatif, comment une guérison (qui est positive) peut se manifester si vous ne rayonnez pas en pensées positives... (c'est la loi de l'Attraction).

Bref, Identifiez bien votre vrai Potentiel, Pour reussir en quoi que ce soit, vous avez d'abord besoin de savoir si vous avez le bon potentiel pour atteindre facilement votre but.
Par exemple, si vous voulez être un chanteur solo, mais que vous n'avez que peu de capacités en chant, il vous sera probablement plus difficile de vivre le succès dans ce domaine.
Cependant, si vous aimez travailler sur des voitures et que vous avez un talent réel pour fixer des moteurs et des transmissions.
Si vous adorez le tunning.
Si pour vous, le Succes serait d'avoir votre propre garage, vous avez le potentiel pour atteindre bien plus facilement ce but.
Soyez honnête avec vous-même quant à ce que vous voulez de la vie et à ce que vous voulez en faire.
Permettez vous de rêver et de viser haut!
Toute Invention, toute Réussite, toute Fortune commence toujours par le rêve d'un homme.
Quel serait votre rêve le plus cher? Notez-le et pensez-y souvent, le plus souvent possible ... | retour à l'acceuil ...